CKForms 2.5 est quelque part sur le net ... Un gars a fait un fork de CKForms et cette version doit bien pouvoir se trouver quelque part.
BF est disponible gratuitement en "Old versions".
Ensuite, oui, le plug-in AE Formulaires est repris dans AE Premium. Plus tard, quand j'en aurais le temps, j'envisagerai la possibilité de télécharger les plug-ins à la carte (et le plug-in formulaires pourrait être proposé à 20€).
Si cela te tente, je peux t'envoyer le plug-in par email contre paiement de 20€. Je dois juste activer une possibilité de paiement par donation sur mon blog. Mais prends bien connaissances des limitations du plug-in. La plus importante : le plug-in permet d'afficher un formulaire tiers. Tout ce qui se passe dans ce formulaire tiers est sous l'entière propriété du composant. Donc, toutes les inscriptions faites via un formulaire CKForms sont du ressort de CKForms. Les inscriptions ne sont pas "connues" par AE, juste "affichées" par AE.
Si tu souhaites modifier une inscription, en supprimer une, ... c'est dans le composant tiers qu'il faut aller.
Bonne journée.